La plateforme d’épilation électrique APILUS® révolutionne l’épilation définitive avec la Haute Fréquence 27 MHz, pour offrir désormais la seule technique d’épilation permanente accessible à tous, sans risque de repousse du poil ni de lésions, et sans douleur, offrant une peau nette en quelques séances et en toute sécurité.
Son principe est simple : l’opérateur insère un filament dans le poil, qui va porter le courant de haute fréquence à la racine du poil. Le bulbe est alors supprimé définitivement, par des processus de thermolyse et d’électrolyse. L’opérateur retire le poil mort, qui sera ensuite incapable de régénérer, son assise germinative ayant été détruite.
Plus de quarante ans d’expérience et de recherches ont permis de créer ce dispositif unique d’épilation définitive électrique, doté de nombreux programmes et d’une interface intelligente. L’Apilus est en effet le seul appareil au monde à proposer un courant haute fréquence 27 MHz, ce qui permet de réduire au minimum la propagation de la chaleur dans les tissus environnants, offrant une épilation définitive extrêmement confortable sur le court terme comme sur le long terme.
Avec une vitesse de traitement pouvant aller jusqu’à 1/1000 de seconde par impulsion, il garantit une épilation électrique la plus courte et la plus précise possible.
Nos échanges avec les internautes
Ruth
Publié le 01 juillet 2024
Mes bras sont pleins de poils en excès, ils sont vraiment courts, mais épais et grossiers. La raison de leur apparition est un kyste ovarien. Ces poils m’épuisent toujours en allant dans les centres de beauté, en plus des graves souffrances pendant et après. Récemment, j’ai remarqué que son épaisseur augmentait, mais je n’en connais pas la raison. Alors je veux savoir : l’épilation définitive à l’électricité haute fréquence élimine-t-elle complètement les poils, même dans le cas de cette maladie ? Merci
Dr Luneau
Publié le 02 juillet 2024
Bonjour Ruth
Il faut un traitement hormonal adapté s’il est nécessaire afin que l’épilation électrique soit la plus optimale possible. Mais si vos poils sont foncés l’épilation laser sera également très efficace et plus rapide.
Bien cordialement.
Dr Luneau
Sandrine
Publié le 04 juin 2024
Bonsoir, j’ai des poils blancs et des fins duvets au niveau de mes jambes qui apparaissent lorsqu’ils sont exposés au soleil, et cela me fait honte de porter des vêtements qui exposent mes jambes, et je ne peux pas les enlever avec les méthodes traditionnelles car cela intensifie les poils, donc je j’ai pensé à l’épilation électrique, mais je ne sais pas s’il me sera possible d’exposer mes jambes au soleil avant de terminer les séances ? Merci
Dr Luneau
Publié le 06 juin 2024
Bonjour Sandrine
L’épilation électrique se fait en toute saison. Il suffit de ne pas s’exposer juste après une séance et pendant la durée des petites rougeurs (ou sous une bonne protection solaire).
Bien cordialement
Dr Luneau
Dilara
Publié le 01 février 2024
Bonsoir Docteur Luneau, j’habite à coté de votre cabinet en Aix de Provence. Si je choisis l’épilation électrique à la thermolyse, pourrais-je considérer cette méthode comme permanente pour éliminer les poils du visage ? Merci beaucoup pour vos conseils.
Dr Luneau
Publié le 09 février 2024
Bonjour Madame
Oui, il s’agit d’une méthode non seulement permanente mais également totalement définitive 🙂
Bien cordialement
Dr luneau
Manal
Publié le 17 janvier 2024
Bonjour Docteur Luneau! mon visage montre des signes de pilosité et repousse excessives, et je veux un traitement adaptée a ma peau surtout elle est très sensible, est l’épilation électrique haute fréquence Apilus est le bon choix? Merci d’avance
Dr Luneau
Publié le 22 janvier 2024
Bonjour, l’épilation électrique haute fréquence est indiquée pour les poils blonds, roux clairs, blancs, ou encore en cas d’échec d’un traitement par laser épilation (stimulation, poils très affinés et résistant).
Bien cordialement
Adeline
Publié le 15 septembre 2023
Bonjour dr luneau, en ce qui me concerne, le traitement utilisant l’appareil apilus n’a malheureusement pas donné les résultats escomptés. j’avais quelques poils disgracieux et même après 1an, ils sont réapparus. je me demande si une séance de thermolyse sera efficace ou bien dois je envisager un traitement plus approfondie ? merci de votre retour
Dr Luneau
Publié le 06 novembre 2023
Bonsoir
Je pense que le mieux serait que vous passiez à la clinique afin que je vois ces poils qui vous gênent et que je vous donne mon avis. Vous pouvez aussi m’envoyer une photo
Bien cordialement
Maeva
Publié le 15 août 2023
Bonjour docteur luneau, svp est-ce que l’épilation électrique à haute fréquence provoque de la douleur ou bien le prurit? je serai en voyage ce weekend à aix en provenance et j’aimerai profiter des sorties planifiées après votre intervention sans avoir le besoin de se gratter, merci de votre avis !
Dr Luneau
Publié le 07 novembre 2023
Bonjour
Non l’épilation électrique n’entraine pas de prurit
Bien cordialement