Mesobooster – comment cela fonctionne ?
Cette technique consiste à faire pénétrer de façon superficielle dans la peau un cocktail de produits revitalisants, hydratants et tenseurs (acide hyaluronique, vitamines et antioxydants) à l’aide d’un Dermapen® pour nourrir et stimuler le derme. On peut traiter de multiples zones : le visage, le cou, le décolleté, les mains…
Mésobooster – Comment se déroule la séance ?
Cet acte est quasi-indolore. La peau est démaquillée et désinfectée.Le Dermapen griffe en douceur la zone à traiter puis le cocktail hydratant et revitalisant est appliqué.
Les produits sont adaptés en fonction de la qualité de la peau et du résultat que l’on cherche à obtenir. Une séance de LED termine le traitement. Après la séance la peau est légèrement rosée et immédiatement maquillable. Il est recommandé de se protéger du soleil pendant quelques jours.
Le protocole habituel est de 3 à 5 séances espacées de 15 jours, l’idéal est de pratiquer ce traitement à chaque changement de saison.
Mésobooster – Quels sont les résultats après le mesobooster ?
Après quelques jours apparait l’effet bonne mine : la peau est réhydratée , plus élastique, plus tonique, le visage est lumineux, lissé et repulpé. Ce traitement potentialise le résultat des injections d’acide hyaluronique et peut également être combiné à un protocole de MÉDICAL JET SYSTEM® ou de radiofréquence tripolaire pour raffermir la peau.